news

Tax news
9 mars 2011

Groupe d’Action Financière (GAFI) : les efforts du Luxembourg ont été honorés

suite

  Tax news - France
9 mars 2011

Lors de l’ouverture du colloque sur la fiscalité et le patrimoine le 3 mars dernier, le premier ministre français, François FILLON, a confirmé officiellement la suppression du bouclier fiscal et a annoncé une réforme profonde de l’ISF afin de « mettre fin aux défauts de l’ISF dont le bouclier était le remède imparfait ».

suite

  Tax news - Conventions fiscales
3 mars 2011

Entrée en vigueur des avenants aux conventions fiscales entre le Luxembourg et la Suisse ainsi que le Luxembourg et les Pays-Bas.

suite

 

Archives

Private Equity

Les dirigeants du Groupe EP ont, depuis sa création en 1995, conservé l’esprit d’entreprendre.

Ceci se concrétise par de nombreuses créations et prises de participations directes ou indirectes dans des sociétés européennes de secteurs d’activités aussi divers que la formation, la distribution, l’informatique, le conseil, les travaux administratifs, l’automobile, la biotechnologie, l’immobilier, Internet, etc.

Ceci amène le Groupe EP et ses dirigeants à intervenir comme actionnaire actif. Ils contribuent au développement de ces nouvelles sociétés et prennent part aux décisions stratégiques.

Grâce à son réseau relationnel, le Groupe EP attire des partenaires financiers (fonds de capital risque), des banques et contribue à la bonne gestion des starts up.

Le Groupe EP a pris part, dès l’origine, à des initiatives favorables à la création d’entreprises innovantes dans la grande région et dans plusieurs pays européens.